Kaiserstuhl "pépère" jeudi aprèm
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
Kaiserstuhl "pépère" jeudi aprèm
Avec Gino et un copain mosellan on a prévu une virée tranquille dans le Kaiserstuhl demain après-midi; environ 25km pour 800m+
RDV devant l'église d'Ihringen à 13h45, retour prévu pour 17h...
RDV devant l'église d'Ihringen à 13h45, retour prévu pour 17h...
Freiner c'est mourir 

Re: Kaiserstuhl "pépère" jeudi aprèm
Raaaah, cette sortie Kaiserstuhl se refuse définitivement à moi.... Pourtant, ce n'est pas l'envie d'y aller qui manque.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Pierrehins
- Animateur
D'où dans quel sens? Pour la rando ou notre origine géographique?
2fre, t'as plus qu'à te faire porter pale au boulot
2fre, t'as plus qu'à te faire porter pale au boulot

Freiner c'est mourir 

séance d'acupuncture pour sciatique le mercredi, donc il vaut mieux laisser un temps de repos le jeudi, sinon, autant annuler la séance....
Puis j'aimais bien l'adjectif "pépère dans la titre ! Ca se fera bien à un moment, les choses arrivent comme elles doivent arriver (bel adage qui me laisse tout de même assez circonspecte ces derniers temps
)
Puis j'aimais bien l'adjectif "pépère dans la titre ! Ca se fera bien à un moment, les choses arrivent comme elles doivent arriver (bel adage qui me laisse tout de même assez circonspecte ces derniers temps

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Origine géographique . Je vais souvent au kaiserstuhl
Using Tapatalk
- Pierrehins
- Animateur
Gino est de Fessenheim, moi j'habite maintenant à Vogelgrun (au bord du Rhin) après avoir habité pendant 6ans au pied du Kaiserstuhl, à Ihringen.Dada067 a écrit :Origine géographique . Je vais souvent au kaiserstuhl
Inutile de préciser que j'y ai roulé quelques milliers de kms

Freiner c'est mourir