Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour deux vélo j'ai une plate-forme 3 vélo que je ne conseille pas car c'est une chierie à poser sur la boule... Je viens d'essayer de monter le Meta dessus et avec le guidon de 740 ça frotte sur la vitre... et y'a qu'un VTT alors imagine avec 2 ou 3
Pour deux vélo j'ai une plate-forme 3 vélo que je ne conseille pas car c'est une chierie à poser sur la boule... Je viens d'essayer de monter le Meta dessus et avec le guidon de 740 ça frotte sur la vitre... et y'a qu'un VTT alors imagine avec 2 ou 3
Pour un vélo, j'ai celui que Binano à mis dans son lien, c'est du bon matos
Pour un vélo, j'ai celui que Binano à mis dans son lien, c'est du bon matos
Oui justement se lui la y va pas! avec le van qui est tout droit et le land aussi en plus avec la roue de secours bon je regarde pour voir passe que avec le porte velo a sangle l autre jour j ai persque perdus le scalpel
Oui un land et un vans avec un attache remorque sur les 2 voitures d ou l idée du porte velo. Vue un porte velo westfalia bc 60 mais il faud voir si le cintre ne touche pas la voiture