Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Une de mes meilleures sorties dans les Vosges! route des crêtes fermée, pas une voiture pour faire du bruit, un silence magistrale, des sentiers sans arbres sur les crêtes le pied total, des épingles à gogo, des mega chaudes aussi
quelques photos le reste dans le lien ici
la trace ici
Topissimmme ta sortie
Le Rainkopf....mon coup de coeur à moi , la descente vers Mittlach elle est fantastique celle -ci, et si tu pousses sur le Kastelberg, Hohneck, la descente toujours sur Mittlach est certainement la plus top des vosges...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Super ta sortie, c'est clair que le Rainkopf, c'est super beau t"as presque l'impression d'être au dessus des Vosges lorsque t'es la bas, sensation que je retrouve moins au GB, et pourtant il est plus haut.
Deux incontournables dans le secteur : la descente le long de la Thur (depuis la route des américains) et les cascades de Bockloch avec une descente directe dans le lac si tu t'arrêtes pas