J'avais préparé une trace cette semaine grâce aux conseils de Seb La Rustine et une ancienne trace de Carlito :
Avec le gamin, on a commencé l'échauffement sur le parcours Vitae de Guebwiller :Distance 28,10
Temps 2:42:26 de roulage sans les pauses
Gain d'altitude 1162m

Puis ça grimpe, pause juste avant le Judenhut avec vue sur notre objectif en arrière plan : Le Grand Ballon partiellement enneigé :

Lolo, la tête dans les nuages (il pense surement au Mc Do qu'il va s'envoyer en rentrant) :

Le gamin trop content d'être là :

Le vieux, content aussi ! :

Tu vois Lolo, elle fait naturelle cette pause, on est des bons acteurs je te dis ! :

Un plan de ce que je croyais être des fleurs d'arnica... mais ce n'est pas le cas, quel idiot... du coup si quelqu'un sait ce que c'est ? :

La même fleur en macro... et quelle surprise, y'a une mini araignée rouge que je n'avais même pas vu à l'oeil nu :

1er essai, 12 secondes de retardateur pour se mettre en place ce n'est pas suffisant ! :

2ème essai, p'tain Lolo, grouille !!!

Série de photos du Commençal Meta HT au sommet du Grand Ballon... parce que je kif trop ce bike !!!

Mon Lolo, toujours la classe ! A refaire Lolo, t'es mal cadré !

Retour par la Roche Firmin... une macro de ce qu'on trouve sur la roche Firmin en ce moment :

Bref, bon après-midi, super parcours bien crevant ! J'ai adoré !
A noter, en vrac :
- on a rencontré un gars bizarre en slip au Judenhut
- plus tard on a rencontré Blawy, Cyberman et un de leur ami au sommet du Grand Ballon. Il s'est bien rétabli Blawy, ça fait plaisir

- Y'a encore pas mal de neige au Grand Ballon, Buxkopf tes photos sont trompeuses, on s'est fait avoir !