Voici ce qu'a enregistré Runtastic... du n'importe quoi... mon compteur indique quand à lui 47km (50 km car il s'est arrêté durant 3 km) et 2h38 de roulage.
Les présents : Niap, MathieuG et moi-même. Une balade bien sympa avec quelques singles plutôt plats mais très agréables à rouler. Le Waldeck s'avère un spot bien sympathique pour faire les fous, entre tremplins et cuvettes... on a même eu droit a une petite chute mémorable de Mathieu juste après nous avoir doublé dans un excès de confiance

Le rythme est plutôt soutenu, Mathieu en impose et ça n'a pas l'air d'inquiéter Niap. Pour ma part, petite forme, surtout au retour. Je crois que je suis victime d'allergies, impossible de respirer à fond et à chaque inspiration une toux sèche qui se déclenche. J'ai même cru que j'allais faire une crise d'asthme juste avant la côte du Grand Canon après avoir pris une énorme inspiration pendant la pause juste pour voir ce que ça allait faire

Bref, j'ai finalement décidé de ne pas prendre de risque et rentrer direct par la piste cyclable, seul. Pour couronner le tout, 30 mètres plus loin, je crève... Encore un sale coup de Seb !