niap a écrit :Je fais des rupteurs devant chez toi à 8h10.
Tu peux le faire, mais si tu le fait c'est pas moi que ca va faire chier, c'est plutot mes parents

niap a écrit :Je fais des rupteurs devant chez toi à 8h10.
Tête des Faux, les Immerlins, le Rocher du Corbeau, c'est top! mais à VTT c'est pas aussi facile que ça! faut aimer les cailloux ... et les gros!hypanapold a écrit :Tête de Faux je connaissais via internet et les bouquins, encore un coin ou je dois aller...sergio68 a écrit :Hypa, les noms que tu cite ne me dise rien, mais les noms chez nous sont tellement compliqué à retenir.....![]()
Le premier qui voit l'autre à le droit à une bière offerte au Kalenvasen![]()
Oui, le téléphérique, je connais![]()
Nous en avons d' ailleurs plusieurs côté Alsacien!
Tu connais celui qui est du côté de la tête de Faux ? En contre-bas, il y a une grande gare en très bon état!
Un beau coin à découvrir aussi du côté de Fréland/Orbey pour les passionnés d' histoire des conflits.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()