Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
C'est pas les jambes qui me font peur...mais les vapeurs ou le mal de crâne 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Bravo super sortie et tu n'as pas traîné en route.
Tu n'a pas du croiser beaucoup de marcheurs, il n'y a jamais grand monde par là-bas pourtant c'est un super coin.
Tu n'a pas du croiser beaucoup de marcheurs, il n'y a jamais grand monde par là-bas pourtant c'est un super coin.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Miles, moi perso si je suis dispo je veux bien à l'occasion que tu me (nous) guide dans se secteur
J'ai connu à l'époque en enduro, mais je suivait et c'était il y a 20 ans
....
Belle sortie, belles photos!

J'ai connu à l'époque en enduro, mais je suivait et c'était il y a 20 ans

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ouai mais ce soir, j'ai mal aux pattesbrujor a écrit :Bravo super sortie et tu n'as pas traîné en route.

Je n'ai pas croisé grand monde à part un Vttiste au dessus de Rougemont.
Mais quand même un couple assez agé au dessus du Lochberg qui partait direction Wissgrutt vers 18h et faiblement équipé.
Un peu inconscient à mon avis, car vu l'heure et leur rythme, ils ont du arriver à la nuit...ou pas

- miles
- Animateur
J'y pense Sergio, je fais aussi du repérage en ce moment pour proposer une sortie forum ce printempssergio68 a écrit :Miles, moi perso si je suis dispo je veux bien à l'occasion que tu me (nous) guide dans se secteur![]()
J'ai connu à l'époque en enduro, mais je suivait et c'était il y a 20 ans....

J'adore ce coin, Miles! La descente de Tête le Moine l'est bien, et après tu t'es fait un Mont Bonnet? (c'est bien là bas aussi!)
Et pis la montée du Plainot Ste Catherine Südel elle pique bien! (l'autre côté aussi, remarque)
Et pis la montée du Plainot Ste Catherine Südel elle pique bien! (l'autre côté aussi, remarque)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- miles
- Animateur
Ouai la tete le moine ca envoie bien aves qqs passages technics, mais plus de jambes pour le mont bonnet et ses escaliers...Tanikvelo a écrit :J'adore ce coin, Miles! La descente de Tête le Moine l'est bien, et après tu t'es fait un Mont Bonnet? (c'est bien là bas aussi!)

Je vois que Brujor et toi vous connaissez bien ce secteur..

Depuis 2 semaines pas de VTT, aujourd’hui météo au top et RTT= MTB
Une petite classique Uffholtz / Vieil Armand / Molkenrain / Freundstein / Croix du Rangen
Au compteur: 32.2km en 2h50et un total de 1.266m de D+ cumulé

Un mec me "troll" la photo
Et deux "LONGUES" minutes de vidéo, qualité horrible merci YTUBE, une lanière baladeuse, la tremblote, et plus de batterie pour finir

Une petite classique Uffholtz / Vieil Armand / Molkenrain / Freundstein / Croix du Rangen
Au compteur: 32.2km en 2h50et un total de 1.266m de D+ cumulé

Un mec me "troll" la photo

Et deux "LONGUES" minutes de vidéo, qualité horrible merci YTUBE, une lanière baladeuse, la tremblote, et plus de batterie pour finir

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Si on cherche psedO, il est au Vieil Armand à coup sur !psed0nym a écrit : Une petite classique Uffholtz / Vieil Armand / Molkenrain / Freundstein / Croix du Rangen