Dimanche, rando Petit Ballon
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

-
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
Re: Dimanche matin, rando secteur Trois-épis.
Je ne vait pas pouvoir venir finalement, mes freins nécessites une purge: j'ai plus de pression en plus des plaquettes et je doit changer de chaîne donc pas avant la semaine prochaine. 

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je n'ai pas spécialement d'impératif pour être de retour à midi ce dimanche....
Ne seriez vous pas tenté par faire ma boucle au "Petit Ballon" ?
C'est assez costaud, forcément ça monte plus. Environ 50 bornes au départ de Zimmerbach (un peu de roulant pour bien s'échauffer, pareil pour finir la boucle)
Même horaire de RDV (8h45), mais retour prévu je pense 14, voir 15h. Prévoir un casse croute et bcp d'eau!
Il va faire très beau dimanche (23° annoncé),
Niap, Fredzy et les autres, sa vous tente pas ????
Ne seriez vous pas tenté par faire ma boucle au "Petit Ballon" ?
C'est assez costaud, forcément ça monte plus. Environ 50 bornes au départ de Zimmerbach (un peu de roulant pour bien s'échauffer, pareil pour finir la boucle)
Même horaire de RDV (8h45), mais retour prévu je pense 14, voir 15h. Prévoir un casse croute et bcp d'eau!
Il va faire très beau dimanche (23° annoncé),
Niap, Fredzy et les autres, sa vous tente pas ????
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Moi ça me tente carrément, mais il faut que je récupère ma fourche parce que la Tora c'est l'angoisse.
Cette aprèm on va rouler autour de Rouffach je verras déjà ce que ça donne.
fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ça m'aurait bien tenté mais j'ai prévu l'aprem avec mes loulous.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Une sortie uniquement le matin, ça pourrait le faire, mais l'aprem c'est pour la family ... 

- sergio68
- Animateur
OK Niap, tu m'en dira plus ce soir alorsniap a écrit :Moi ça me tente carrément, mais il faut que je récupère ma fourche parce que la Tora c'est l'angoisse.

On garde donc l'option Petit Ballon pour dimanche en attendant la réponse de Fredzy

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Si vous montez Dimanche, on se croisera peut-être au sommet ou à l'arrivé de l'ancien téléphérique (tu connais je pense) sur la falaise, j'aime bien me prélasser un long moment, moi je partirais de Wasserbourg, j'vais aller chercher un single qui descendrait du Hitzenstein vers le Rouffenaeckerle...disque jaune apparemment, tu connais par hasard ?sergio68 a écrit :OK Niap, tu m'en dira plus ce soir alorsniap a écrit :Moi ça me tente carrément, mais il faut que je récupère ma fourche parce que la Tora c'est l'angoisse.
Cette aprèm on va rouler autour de Rouffach je verras déjà ce que ça donne.Amusez vous bien tout à l'heure, bande de veinards
![]()
On garde donc l'option Petit Ballon pour dimanche en attendant la réponse de Fredzy
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Klug
- Membre fidèle
- VTT : Lapierre Prorace 300
Tu pars à quelle heure de Wasserbourg ? Je comptais aller dans ce coin dimanche matin.
- sergio68
- Animateur
Hypa, les noms que tu cite ne me dise rien, mais les noms chez nous sont tellement compliqué à retenir.....
Le premier qui voit l'autre à le droit à une bière offerte au Kalenvasen
Oui, le téléphérique, je connais
Nous en avons d' ailleurs plusieurs côté Alsacien!
Tu connais celui qui est du côté de la tête de Faux ? En contre-bas, il y a une grande gare en très bon état!
Un beau coin à découvrir aussi du côté de Fréland/Orbey pour les passionnés d' histoire des conflits.

Le premier qui voit l'autre à le droit à une bière offerte au Kalenvasen

Oui, le téléphérique, je connais

Nous en avons d' ailleurs plusieurs côté Alsacien!
Tu connais celui qui est du côté de la tête de Faux ? En contre-bas, il y a une grande gare en très bon état!
Un beau coin à découvrir aussi du côté de Fréland/Orbey pour les passionnés d' histoire des conflits.
- fredzy68
- Membre fidèle
- VTT : morewood shova et kalula
descente all montain
ca m'aurais bien plus mais je suis malheureusement attendu pour un pour un repas l'apres midi mais je vais essayer de voir si il peuvent juste me garder le dessertsergio68 a écrit :OK Niap, tu m'en dira plus ce soir alorsniap a écrit :Moi ça me tente carrément, mais il faut que je récupère ma fourche parce que la Tora c'est l'angoisse.
Cette aprèm on va rouler autour de Rouffach je verras déjà ce que ça donne.Amusez vous bien tout à l'heure, bande de veinards
![]()
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite