Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je vais surement aller rouler avec Lolo, comme ça j'ai le temps de récupérer car le barbecue de ce soir a été arrosé
Lolo, dis moi l'heure et le lieu et je te rejoins
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Sebastien a écrit :Je vais surement aller rouler avec Lolo, comme ça j'ai le temps de récupérer car le barbecue de ce soir a été arrosé
Lolo, dis moi l'heure et le lieu et je te rejoins
Ou tu veux, de toute façon ils o t dit qu'ils allaient me fatigué au boulot, je te garantie rien de ma forme, on se fait un tit truc tranquille. Pour l'heure je sais pas quand je fini mais on va dire 18h, sinon tu m'envoie ton numéro de Tél en mp comme ça je te dis quand je pars