Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Je parlais au départ du Waldeck carlito pas envie d'allumer la voiture en semaine enfin pas pour le moment
Envoie du diot!
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Merci pour le CR Kaio!
Tu as juste oublié les 3 jeunes qui fumaient de la b**** et qui a mon avis on du encore + halicine que les autres a nous voir debarque des champs avec nos phares
@hypa: nous on a pris des lampes a 25€ sur amazon, c est made in china mais ca eclair grave et pour l instant la batterie c est 2h pleine puissance/ un investissement tip top a ce prix
Si t es interresse jpe retrouver le lien si tu ve
Prochaine BNS on la postera sur le fofo pour etre encore + nombreux, ca va etre fun!!!
Bon j aurai appris un truc cette nuit: sous 5 degres oubli le short en VTT
@Kaio: teleteubise toi meme
Tu as juste oublié les 3 jeunes qui fumaient de la b**** et qui a mon avis on du encore + halicine que les autres a nous voir debarque des champs avec nos phares

@hypa: nous on a pris des lampes a 25€ sur amazon, c est made in china mais ca eclair grave et pour l instant la batterie c est 2h pleine puissance/ un investissement tip top a ce prix
Si t es interresse jpe retrouver le lien si tu ve
Prochaine BNS on la postera sur le fofo pour etre encore + nombreux, ca va etre fun!!!
Bon j aurai appris un truc cette nuit: sous 5 degres oubli le short en VTT
@Kaio: teleteubise toi meme

Roule Raoul !
Une très belle rando avec beaucoup de chance avec la météo, car au départ c’était pas favorable du tout !SEVEN a écrit : très bonne sortie Ryccou monte sans effort un vrai Carlitoavec ces demi tour nose turn rahhhh j'étais vert
![]()
MTBIKER pareil il monte monte à son rythme mais alors il descend comme une bombe il nous a semmé![]()
Merci pour les conseils sur les épingles je vais mettre çà en pratique et la descente d ela piste d'enduroun plaisir de voir les VTT sauter et réagir au quart de poils
Puis je rajoute que Seven il monte très bien et il descend à l'aise aussi, ça va envoyer du lourd dans les semaines à venir

Une photo souvenir (désolé pour la qualité, contre-jour et smartphone inside)

29 ans = 29 pouces!

C'était bien bon!

pour ceux qu'aiment les stats, y'a Strava!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si il fait beau et que tout est dégagé, la vue est superbe depuis ce chalet, tu te fais un petit barbecue et tu contemples la vue, le topRyccou a écrit :Une photo souvenir (désolé pour la qualité, contre-jour et smartphone inside)

Tanik t'as raison faut se faire plaisir même le jour de son anniv., encore un joyeux anniversaire

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Sortie Vosgienne cet aprem pour moi. Super temps, c'était le top
Départ Etueffont, Anjoutey, Rougemont le Chateau par le Chatelet, puis montée vers le Sudel en passant à coté de la chapelle Sainte Catherine

Arrivée au Sudel, on redescend coté Masevaux par le sentier qui va bien (GR 532)

puis remontée vers le Bruckenwald

Montée au Baerenkopf par le Lochberg où il reste encore un peu de neige

Toujours aussi sympa ,

Redescente par la Madeleine Val des Anges (super nom pour la plus petite commune du 90) puis on remonte pour finir par tête le Moine (qui n'est pas chauve)...
Voilà, une bonne sortie, 42km pour 1250 de D+ en 3h45.
Pas de trace GPS, ni Strava, à l'ancienne

Départ Etueffont, Anjoutey, Rougemont le Chateau par le Chatelet, puis montée vers le Sudel en passant à coté de la chapelle Sainte Catherine

Arrivée au Sudel, on redescend coté Masevaux par le sentier qui va bien (GR 532)

puis remontée vers le Bruckenwald

Montée au Baerenkopf par le Lochberg où il reste encore un peu de neige

Toujours aussi sympa ,

Redescente par la Madeleine Val des Anges (super nom pour la plus petite commune du 90) puis on remonte pour finir par tête le Moine (qui n'est pas chauve)...
Voilà, une bonne sortie, 42km pour 1250 de D+ en 3h45.
Pas de trace GPS, ni Strava, à l'ancienne

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sacré belle sortie ! 40km ça fait longtemps que je n'ai pas fait autant ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ben bientôt on vas s'en taper 2x50.....en tout vas belle sortie.
Bravo
Bravo
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
50 le samedi par contre le dimanche j'ai tablé sur 35-40 qu'on pourra rallonger si tout le monde a encore les jambes
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"