Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Quand les loulous sont au dodo les papas sont sur le vélo !! donc hier soir 21h BNS (Bike Night Session) avec Rox, cela faisait longtps que l'on voulait en faire une mais pas toujours facile de trouver un créneau .. et parfois de convaincre la patronne :-p
Départ donc de Riedisheim (Rox en short !!!) et on se dirige vers le Waldeck, des que l'on croise une voiture le conducteur nous regarde ... c'est sur 2 gugus en VTT avec une lampe sur le cintre et une en mode téléteubbies pour Rox et en frontale pour moi c'est pas courant :-)
On arrive dans le Waldeck, je suis Rox un coup à droite un coup à gauche ... il y a de la boue par endroit ... normal c'est le Waldeck!!
Rox dit : "tu te souviens on est passé déjà la"
Kaio dit: "si tu le dit.. je ne sais pas du tout ou on est !!"
Les sensations sont vraiment pas les mêmes que la journée, perso je perds tous mes repères. Mais c'est super agréable de rouler la nuit en tout cas!!
Vers Steinbrunn-le-bas, 1h20 de roulage ... on était parti pour 1h30 donc on fera plus c'est sur ... Rox me demande si nos lumières vont tenir encore longpts. Yeap normalement ça tiens 2h-2h30. Bon la on prends le téléphone pour savoir ou on est vraiment et envisager un retour. Pas cool on se décide de prendre un peu la départementale jusqu'a Landser ... on roule dard dard sur la route on a les lumières a fond + 1 petite lumière rouge sous la selle histoire d’être bien vu !! On arrive a Landser on rechope des chemins ...parfois on met la lumière du cintre en mode eco au cas ou. Dans les descentes Rox se caille un peu (en short pour rappel). On se dirige vers Eschentzwiller et ... pour une fois c'est moi qui indique le chemin a Rox :-) (je cours souvent dans le coin) bon ca dure vraiment pas longtps car après il connait! Ca monte encore un peu et zou dernière descente on arrive à Riedisheim.
Au total : 29.14km 473mD+ 2h16 pour ~13km/h de moyenne
Une bonne BNS ca faisait longtemps ... les sensations sont super la nuit, impression d'être seul au monde, on voit parfois les lumières de la ville au loin c'est beau, on croise des animaux (ce soir des biches), les rare gens que l'on croise nous regarde bizarrement ca me fait toujours marer ... enfin c'etait top !!!
waow Kaiooo magnifique c'est clair j'en ai fait une lors du test de ma lampe j'avoue comme toi repères totalement différents avec 2 lampes je penses çà doit etre mieux dès que je l'achète me ferai un plaisir d'en faire une bonne sortie avec vous si vous acceptez un mulet
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
sympa comme sortie, on peut s'organiser se genre de truc en semaine sur le forum, il y a pas mal de personnes qui sont sont dans les environs je pense, avec le retour à l'heure d'été ca va etre sympa autour des 18h !
yeap plus on est de fou plus on ... en plus t'es pas loin
mais 2 lumières c'est vraiment top !
akekoukou a écrit :sympa comme sortie, on peut s'organiser se genre de truc en semaine sur le forum, il y a pas mal de personnes qui sont sont dans les environs je pense, avec le retour à l'heure d'été ca va etre sympa autour des 18h !
18h ... mes loulous ne sont pas couchés a cette heure ci
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
akekoukou a écrit :sympa comme sortie, on peut s'organiser se genre de truc en semaine sur le forum, il y a pas mal de personnes qui sont sont dans les environs je pense, avec le retour à l'heure d'été ca va etre sympa autour des 18h !
L'année dernière, on s'en ai fait des tonnes des nocturnes ! On vous attend