Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je ne sais pas encore si je pourrai rouler le matin ou après-midi, je prépare déjà un post pour savoir qui serait dispo pour rouler du côté de Thann
Je referais bien la descente enduro ou si il y a d'autres propositions je suis preneur !
Modifié en dernier par stephfox38 le mer. 26 mars 2014 12:19, modifié 1 fois.
J'avais prévu un petit Salbert, mais j'crois que j'aurai pas le temps car j'ai une grosse fiesta le soir à organiser!
ça sent la sortie express in ze Sundgau ou une endurando à Thann (yoyo entre la Waldkappelle, le Grumbach, les Weirlé et la Vue Zuber!) mais en départ bien tôt!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Bon désolé mais encore changement ! quelques soucis en ce moment du coup je ne peux rouler que le matin !!!
Tanikvelo tu prévois un départ vers quelle heure ?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
je vais annuler le post je pense ... des soucis font que je vais devoir garder mon petit gars la journée du coup !!! j'attend ce soir pour être sûr mais j'avais bien envie d'aller rouler pcq si je ne peux pas demain la prochaine ce n'est pas avant 10 jours !!!! j'essaie de faire de mon mieux