Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour un bon rodage et un bon essai du Zesty, je compte faire du single au dessus de chez moi secteur Trois épis / Galtz/ Croix de Wihr....Un classique qui fera bien l'affaire pour voir le potentiel du byke
S'il y a des amateurs, RDV comme d'hab chez moi : parking de la résidence du Honnach à Zimmerbach,
dimanche matin 8h45 pour un départ 9h, retour prévu 11h45/midi.... (Attention au changement d' horaire, avancez d'une heure )
juste la première descente...après il sera plus là....il n'a pas de frein avant ......
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Birugire a écrit :Je compte bien venir, faut juste que je me prenne des plaquettes pour les freins avants, sinon ça risque de faire mal.
Sert à rien les freins, demande Fredzy...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”