Comme vous le savez cerntainnement je suis partis en voyage scolaire le mercredis 5 fevrier.
Du coup je vais vous partagez ces quelques clichés pris. Ce n'est pas un sujets facile, c'est pour ca que s'il vous plait je vous pris de ne pas faire de blagues ni d'allusions rascites et autres, je vous demandes le plus grand respect dans les réponse qui suivront. Merci.
PHOTO
La vue depuis l'avion a 8h du matin.

La Judenramp, premiere "gare" avant le camp. Ils étaient transporté en wagon a bestiaux pendant plusieur jours, sans eau ni nourriture.

Les Juifs de mettent pas de fleurs sur les tombes, ils choissisent un beau cailloux. Voila se qu'il y avait devant le wagon.

L'entrée du camps Aushwitz-1

Le barbelé dans le camps.

Le toilettes

Un dortoirs.

un lit où ils pouvait etre 10 dessus

Avant de partirs, les nazis on dynamité les fours crématoirs.

Ils ont aussi dynamité les chambres a gaz.

La vue du camps depuis le fond.

L'entrée du camps Aushwitz-Birkenau

Les boites dans les quelles il y avait les critaux de gaz ( zyclon B ). Une boite ( 5 a 7 kilo ) Suffisait pour gazé 1500 personnes

Les cheveux retrouvé après que les nazis soit partis des camps.

La limites du camps. Le barbelé était éléctrifier, certain prisonniés se jetais dessus pour mettre fin a se calvaire.

Les bras attachés dans le dos, certain prisonnier était pendus par les mains jusqu'a se que mort s'en suivent. Sous le murs de derrière, des prisonniés on été abbatue d'une balle dans la nuque.

Une cellule qui était dans le noir toute la journée. Un prisonnié pouvait rester plusieur jours a l'interieur sans que personne ne s'en inquiète.

Les fours crématoirs.

La vue dépuis l'avions a 21h