Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Cool la video !
Bon, après le vélo, c'est la gopro qu'il me faut ?
Prochaine fois, je viens avec vous. Si y en un qui veut bien me trainer pendant les montées
Je te propose qu'on y aille ensemble avec ton 8.1, on monte tranquillou par le large et on descend ces singles comme des guedins. Ensuite la même chose avec ton Cube, comme ça tu vas l'apprécier à sa juste mesure !
Ensuite petit à petit, les mêmes singles dans le sens inverse, c'est beaucoup plus technique que la descente mais tout autant intéressant.
Binano a écrit :Je te propose qu'on y aille ensemble avec ton 8.1, on monte tranquillou par le large et on descend ces singles comme des guedins. Ensuite la même chose avec ton Cube, comme ça tu vas l'apprécier à sa juste mesure !
Pas bête. Tout dépendra de quand j'aurai mon new bike...
Si je l'ai cette semaine, je ne me vois pas utiliser encore le 8.1 très longtemps.
Si c'est fin mai en revanche...
Sebastien a écrit :Si tu veux faire ces single, on y va ensemble un de ces 4, il est tout à fait possible de montée par des chemins large et qui monte tranquillement
C'est un bon programme.
Carlito a écrit :Note à moi même: pas trop lever la roue arrière en tournant..
nan mais dis-le que tu voulais prouver aux détracteurs des pédales auto qu'on pouvait décrocher les pieds en toutes circonstance.
Rajout du tracé GPX en première page
En connaissant les chemin qu'on a pris pour monter et tu vois les stats en terme de vitesse miyenne eh ben on a donné comme des cochons .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"