Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
joe a écrit :Pour le parcours départ Masveaux tu prends la route Joffre jusqu'au schrim ,
ou il y a un sentier qui longe la route?
Y'a un sentier qui longe la route mais j'aimerais le faire en descendant donc plutôt le large pour montr jusqu'au Schirm. Par contre il faudra que je demande à Tanik le chemin exact car la dernière fois j'étais arrivé en retard et j'avais pris le bitume pour les rejoindre
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Oui, 8h30. Et si tu pouvais réfléchir à une variante pour prolonger d'une demie heure voir plus par rapport à la sortie qu'on avait faite la dernière fois : http://connect.garmin.com/activity/432249623
S'il pouvait y avoir un sommet ou au moins un point de vue pour prendre une photo ça serait top