Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Dom, on peux demain se rencarder à 8h sur le parking du lycée agricole de Wintzenheim, c'est plus court pour toi et comme ça on fera une reco pour la boucle des châteaux que j'ai prévu dimanche.
Si tu viens par la 83 tu arrive au carrefour à Wintzenheim, soit tu prend à gauche et tu traverse le centre, soit tu prend la déviation plus loin pour éviter le centre et tu prend la direction de Munster. A la sortie de Wintzenheim, 1er rond point à gauche puis tout droit jusqu'au lycée
Tu me confirme ?
@demain
sergio68 a écrit :Dom, on peux demain se rencarder à 8h sur le parking du lycée agricole de Wintzenheim, c'est plus court pour toi et comme ça on fera une reco pour la boucle des châteaux que j'ai prévu dimanche.
Si tu viens par la 83 tu arrive au carrefour à Wintzenheim, soit tu prend à gauche et tu traverse le centre, soit tu prend la déviation plus loin pour éviter le centre et tu prend la direction de Munster. A la sortie de Wintzenheim, 1er rond point à gauche puis tout droit jusqu'au lycée
Tu me confirme ?
@demain
Oui je pense comprendre, mais j'aimerais être certain du lieu:
rabalam: merci de ton MP, mais je n'ai pas plus d'info à te communiquer que ce que tu peux lire au-dessus, si tu désires venir, pas de soucis , soit à l'heure au RDV
Maintenant nous te connaissons pas, il faut quand même une condition physique correcte pour rouler en montagne 2 à 3 heures, je ne connais pas le parcours, c'est Sergio le guide du jour.
à demain matin
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Bon, dans tout les cas demain rdv 8h au lycée agricole de Wintz, reco d'une trentaine de bornes pour un retour 11h, 11h 15.....(Bux, si tu viens chez moi pour 7h45, on rejoint ensuite le lycée en voiture)
@+