Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Avec Monsieur+, on a prévu une virée jeudi aprèm vers le sommet du Blauen (1165m)
Au programme, environ 40km et 1500m+ avec une grosse majorité de singles, en montée comme en descente
D'autres candidats?
Dispo jeudi aprèm, mais la grosse question reste le niveau du tour. Pas certaine de pouvoir vous suivre sur de tels parcours (dès que je vois plus de 1000d+, je prends peur....)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
On fait effectivement quelques détours mais pour faire un max de singles
Au niveau physique, on attaque par une montée sur singles de 300m+, on enchaine par une montée vallonée jusqu'à 1000m, c'est ensuite cool jusqu'à 4km du sommet ou ça grimpe de nouveau assez fort
Après la longue descente de 600m- vers Badenweiler, il reste encore 2 ascensions d'a peu près 1/4 d'heure pour retourner au point de départ...
Chiotte... j'peux pas l'aprèm! Mais le matin oui... (ça veut dire que j'vais rouler... et oui
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
pour l'instant sont attendus sur la sortie une brochette de bons pédaleurs; Maxgikbike, Monsieur+ et un copain Strasbourgeois qui compte pas faire le déplacement pour rien
2fré, ça risque d'ètre difficile pour toi, on peut se prévoir une sortie plus cool la semaine prochaine sur Guebwiller si ça te dit...
No problemo Pierre, toi qui connaît mon niveau, si tu dis que c'est chaud patate pou moi, je te crois largement.
J'ai pas mal de dispos la semaine prochaine, on se tient au courant. Une sortie en Forêt Noire me tenterait vraiment beaucoup, histoire de découvrir d'autres coins, je peux rouler autour de Guebwiller n'importe quand, même seule.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !