Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
sac a dos vert ? ou dans le genre ?Raziel68 a écrit :J'étais pas loin, mais la montée vers le petit ballon était encore enneigé![]()
Trop galère j'ai fait demi tour![]()
Quel soleil aujourd'hui, que c'est bon
Envoie du diot!
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Alors j'te l'avais dit...la descente du Staufel..elle est topissime
...et au p(tit ballon, t'as pas pris le super single d'Hypa...
y'a que moi qui le connait on dirait
Bravo, belle sortie à ce que je vois

Bravo, belle sortie à ce que je vois

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
La tarte aux myrtilles oui mais l'orangina je te le laisse volontiersCarlito a écrit :La classe, ça me donne envie !

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Non non, sac à dos noir, vélo noir, tout en noir. Par contre en haut j'ai croisé la brigade verte en Duster. il cherchaient un moutonakekoukou a écrit :sac a dos vert ? ou dans le genre ?Raziel68 a écrit :J'étais pas loin, mais la montée vers le petit ballon était encore enneigé![]()
Quel soleil aujourd'hui, que c'est bon

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Heureusement qu'ils ne cherchaient pas le mouton noir, sinon ils t'auraient chopé!!!!!Raziel68 a écrit :Non non, sac à dos noir, vélo noir, tout en noir. Par contre en haut j'ai croisé la brigade verte en Duster. il cherchaient un moutonakekoukou a écrit :sac a dos vert ? ou dans le genre ?Raziel68 a écrit :J'étais pas loin, mais la montée vers le petit ballon était encore enneigé![]()
Quel soleil aujourd'hui, que c'est bon.
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Avec un peu de retard une vidéo de la sortie au Molkenrain de vendredi matin avec Seb la Rustine !!!
En même temps c'était un premier test du harnais Go pro . Beaucoup de vibrations dans les passages un peu plus cassant
mais j'aime bien cet autre style ! A améliorer encore ... surtout l'embout du cameback au début de la vidéo
je m'autocritique
Encore une belle sortié 26km 1 080m de dénivelé + ! Et une autre trace de découverte encore merci Seb
En même temps c'était un premier test du harnais Go pro . Beaucoup de vibrations dans les passages un peu plus cassant

Encore une belle sortié 26km 1 080m de dénivelé + ! Et une autre trace de découverte encore merci Seb

- Seb la rustine
- Stagiaire

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Tout les ingrédients sont là pour avoir le smileakekoukou a écrit :Une belle balade sur la demie journée depuis Husseren les Chateaux jusqu'au petit ballon (il y a de la neige en haut c'est un fait heureusement qu'on étaient deux pour monter, le hasard fait bien les choses)
la descente du staufen au top
pareil pour les 3 chateaux
vivement le TS moi je vous dis
je kiff les deux dernieres photos

Je te conseille de bien serrer ton harnais, car perso, mes vidéos ne tremblent passtephfox38 a écrit :Avec un peu de retard une vidéo de la sortie au Molkenrain de vendredi matin avec Seb la Rustine !!!
En même temps c'était un premier test du harnais Go pro . Beaucoup de vibrations dans les passages un peu plus cassantmais j'aime bien cet autre style ! A améliorer encore ... surtout l'embout du cameback au début de la vidéo
je m'autocritique
![]()