CR sortie du 01 03 14

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

CR sortie du 01 03 14

Message par Papybrujor »

Sortie cool comme prévue avec Denis, Mathieu, Scoty, Julien, Joe, Mr+ et moi même.
Départ du rond point de Burnhaupt direction lac de Michelbach puis un peu d'aventure car je ne voulais pas prendre un des chemins habituesl puis descente sur la Doller pour la suivre jusqu'à Sentheim puis Chapelle Sainte Anne camp des gitans, chapelle notre Dame des Bouleaux sentier Paillard, , un petit bout pont de piste cyclable , pont du train de la Doller pour arriver au point de départ.
Environ 27km pour 2h30 de roulage.
Terrain gras et humide temps gris mais pas de pluie. Pas de bobo ni casse méca.
Quelques photos
Fichiers joints
IMGP0152.JPG
IMGP0155.JPG
IMGP0156.JPG
IMGP0157.JPG
IMGP0158.JPG
IMGP0159.JPG
mathieug
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: CR sortie du 01 03 14

Message par mathieug »

Ouais sortie franchement sympa, bon ptit groupe, menné par notre guide favori :)
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

:super: mais je suis étonné que vous n'ayez pas eu de pluie, chez moi il pleuvait cette après-midi . 8/
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

CR de la sortie Brujoresque du 1/03/14 au départ de Brunhaupt le Haut
Nous sommes 7 Brujors,Denis,Monsieurs +(tient ,tient on se connait ….On bosse presque dans la même boite ), Mathieu, Scoty, Julien, et moi même
On traverse le rondpoint et direct un sentier sur la gauche, le ton est donné, ça roule fort dès le départ. Denis me dit on passe souvent ici ce n’est pas longtemps boueux .Direction Michelbach passage à travers la forêt, mais où est le sentier ????? Enfin c’est bien gras même très gras .Certain ont du mal à avancer la boue freine les roues, allez on pousse le bike .Enfin le Lac, direction Roderen, bon là il y a un chemin …………………on passe un barbelé, un deuxième, un gaie en même temps j’ai le temps d’admirer les coupes de bois .On repousse le bike pour retrouver le sentier au-dessus de Michelbach ,pas mal le raccourci, direction Sentheim et c’est partis le long de la Doller portage pour monter les escaliers ,passage à la Chapelle ,Soppe le Haut ,à travers des sentiers de plus en plus gras .Voici Notre Dame des Bouleaux ,allez on prend la piste cyclable et ça se tire la bourre ,arrivé au bout de la piste ,mais Brujors à disparu .En fin limier il avait pris un autre chemin ,on se retrouvent tous et on passent les ponts du petit train de la dolller puis retour aux véhicules.
Bref une belle sortie, mon bike n’a jamais été aussi brun, mais on c’est bien amusés et c’est l’essentiel
Joe
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Oui bonne petite sortie on a fait monter le cardio 2/3 fois et pour la première fois pour un samedi même pas mouillé :mrgreen:
Et hop
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »