Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je suis dispo, l'idée me plaît, mais le chinois un peu moins....
Sinon, tous les lundis, au petit marché de Poupous à Mulhouse, il y a un repas unique à volonté pour 15€ (par contre, c'est souvent blindé et il faut réserver le lundi , sans garantie qu'il y ait encore de la place).
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Bon les meufs, y'a quoi de prévu pour lundi? toujours le chintoc? à 19h? (sauf que moi c'est à 20h que j'arriverai!) ça dérange?)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
On prendra notre temps Tanik... on sirotera l'apéro offert au ralenti, on enchainera avec une Tsingtao puis quelques rosés mais traine pas trop moi je suis intenable devant toute cette bouffe. T'arrives pas à optimiser pour être là à 19h30 (pas finir trop tard, tout ça tout ça) ?