Amortisseur X-c 210
- Etienne
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Lapierre x-control 210
Re: Amortisseur X-c 210
Mais je ne vois pas pourquoi sa n'irais pas je dispose de 10 bars et au pire le met un tuyau et un collier
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Quand tu gonfles avec une pompe HP c'est une très petite quantité d'air compressée que tu insuffles petit à petit jusqu'à 100psi... Là tu vas balancer 145 psi d'un coup en moins d'une seconde. A mon avis les joints de la cartouche air ne vont pas aimer et tu n'arriveras jamais à un réglage précis à plus ou moins 5 psi
Surtout pas malheureux, car le compresseur va te balancer beaucoup trop d'air d'un coup. Un amorto se règle avec une pompe HP, rien d'autreEtienne a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi sa n'irais pas je dispose de 10 bars et au pire le met un tuyau et un collier

- Etienne
- Membre accro
Merci pour vos réponses
Je sais maintenant pourquoi pas de compresseur va falloir que je me trouve une pompe hp
Je sais maintenant pourquoi pas de compresseur va falloir que je me trouve une pompe hp
Etienne a écrit :Merci pour vos réponses
http://www.alltricks.fr/vtt/fourches/po ... 2-506.html Ici par exemple, pas chère et très efficace.
- Etienne
- Membre accro
Ok merci je vais voir ça .
On peut gonfler les pneus avec aussi sa évite d'enmener 2 pompes en plus celle ci à un manomètre
On peut gonfler les pneus avec aussi sa évite d'enmener 2 pompes en plus celle ci à un manomètre
- Etienne
- Membre accro
Sa va mettre du temps je pense vu le débit de la pompe mais j'ai une valve de "voiture" sur mon amorto et mes pneus donc pourquoi pas dés que j'ai une pompe je vous tiens au courant
Sinon tu as ce modèle là http://www.specialized.com/fr/fr/ftb/pu ... frame-pump qui fait double emploi (réglages pressions des suspensions et pneus). Par contre c'est un peu plus chère, autour des 50 euros.