bouvi 66
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: bouvi 66
Bienvenue Bouvi66
- fredzy68
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : morewood shova et kalula
descente all montain
salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul 

Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bon ben va falloir que je prenne l'initiative d'organiser une truc très prochainement avec vous deux hein ?fredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul

Plutot plat ? Montagne ? Vigne ? Pré-vosge ? Dite moi

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- bouvi66
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : merida big nine "300"
ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé , maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c ok
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
c'est qu'elle sortie, celle qui passait par Kaysesberg ou Uniquement le Mont Sigolsheim ?bouvi66 a écrit :ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé
J'vais voir ça, donc un truc qui pique pas trop, qui monte quand même et du single...j'dois trouver ça, pas de soucisbouvi66 a écrit :maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c ok

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Yoms
- Noob
- VTT : Rockrider 6.3
Bienvenue parmi nous 

- bouvi66
- Noob
- VTT : merida big nine "300"
hypanapold a écrit :c'est qu'elle sortie, celle qui passait par Kaysesberg ou Uniquement le Mont Sigolsheim ?bouvi66 a écrit :ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé
J'vais voir ça, donc un truc qui pique pas trop, qui monte quand même et du single...j'dois trouver ça, pas de soucisbouvi66 a écrit :maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c okJ'vous tiens au jus, surveiller les post de "organisation de sortie", j'posterais un truc pour la semaine prochaine j'pense.
A tres bientot alors
- Yoms
- Noob
- VTT : Rockrider 6.3
Eh les gars, pleurez pas trop, moi je suis tout seul dans le nordfredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul

- fredzy68
- Membre fidèle
- VTT : morewood shova et kalula
descente all montain
avec plaisirhypanapold a écrit :Bon ben va falloir que je prenne l'initiative d'organiser une truc très prochainement avec vous deux hein ?fredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seulhistoire qu'on roule pas seul...
![]()
Plutot plat ? Montagne ? Vigne ? Pré-vosge ? Dite moi

Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite