Amortisseur X-c 210
- Etienne
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Lapierre x-control 210
Amortisseur X-c 210
Bonjour:
Sur mon x-control 210 j'ai un amorto pneumatique mais étant donne que je ne l'ais que depuis hier je n'ais pas la pompe pour gonfler celui-ci alors comment le gonfler sans acheter une pompe a 30 Euros qui ne va pas me servir 50 fois non plus.
Merci
Sur mon x-control 210 j'ai un amorto pneumatique mais étant donne que je ne l'ais que depuis hier je n'ais pas la pompe pour gonfler celui-ci alors comment le gonfler sans acheter une pompe a 30 Euros qui ne va pas me servir 50 fois non plus.
Merci
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Amortisseur X-c 210
Vas en magasin le faire gonfler, c'est certainement gratos. 

- Etienne
- Membre accro
merci pour vos réponses ,je vais aller voir dans un magasin puisque le vélo est d’occase le précédent proprio l'avais acheté sur internet donc je sais pas...
Pour le prêt de la pompe faut que je demande a un copain mais après les vacances il fait du ski lui et moi du vtt donc..
Merci quand même
Pour le prêt de la pompe faut que je demande a un copain mais après les vacances il fait du ski lui et moi du vtt donc..
Merci quand même
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Salut,
Moi à ta place j'achèterai une pompe HP, c'est pas très cher et elle va te servir plus souvent que tu ne le penses. Rien que pour essayer des réglages comme tu viens d'acheter le velo.
Et surtout ça t'évitera d'être embêté le jour ou tu voudras aller rouler et que ton amortisseur est tout mou.
Moi à ta place j'achèterai une pompe HP, c'est pas très cher et elle va te servir plus souvent que tu ne le penses. Rien que pour essayer des réglages comme tu viens d'acheter le velo.
Et surtout ça t'évitera d'être embêté le jour ou tu voudras aller rouler et que ton amortisseur est tout mou.
- Etienne
- Membre accro
Et le compresseur avec un bon manomètre pourquoi pas ??
- Etienne
- Membre accro
Strasbourg
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Ca n'ira pas au compresseur.Etienne a écrit :Et le compresseur avec un bon manomètre pourquoi pas ??