Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu a quoi comme véhicule ?
Le defender est simple et il joue bien son rôle on a pas besoin de faire 4 diagnostiques électroniques pour trouver une panne y a presque pas d’électronique
Etienne a écrit :Tu a quoi comme véhicule ?
Le defender est simple et il joue bien son rôle on a pas besoin de faire 4 diagnostiques électroniques pour trouver une panne y a presque pas d’électronique
bah forcément c'est un tracteur .... mais bon chacun son avis ....
J'ai posé un attelage sur ma clio, uniquement pour le porte vélo. Même pas mis le faisceau électrique car j'ai pas de remorque. C'est vraiment confortable et sécurisant.
Pour l'autre caisse, j'ai un porte vélo sur les barres de toit. Mais c'est moins bien et plus chiant de monter le vélo sur le toit que le mettre à ta hauteur sur l'attelage
Etienne a écrit :Pour faire 20km ça va mais au dela tu serre les fesses...
Préjugé, elle est hyper fiable mécaniquement, jai plus confiance en cette voiture qu'un bon nombre de voitures que je connais .
Son seul défaut est la carrosserie qui a tendance à rouiller par endroit mais ça faut juste pas être attentif à l'apparence .
C'est un bon 1.6 diesel qui consomme quasi rien par contre c'est sur, pied au plancher t'es à 120/130 max mais bon la vitesse est limitée sur toutes les routes .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
J'ai un berlingo. Il a maintenant 310000kms. Je ne suis jamais tombé en panne, jamais de problèmes. J'y mets trois vélos sans les démonter. En plus, il est assez économique : 6l/100kms.