Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Moi, j'ai annulé ma commande, le délai était trop long, 2mois et demis sans vélo c'est trop long. Donc j'ai pris un Scott Scale 910 2014, plus cher c'est sûr, mais un sav rapide voir immédiat !
Pour ma première sortie avec je vraiment satisfait du vélo.
fuctbyflams a écrit :Finalement il est pas venu, peut être semaine prochaine voir semaine d'après... il m'offre un bandana multi fonction... génial pour 1 moi de retard...
La livraison était prévenu semaine 7, pour une commande passer le 20 octobre. J'ai un vélo je peux attendre mais la je comprend pas car depuis toujours on me l'annonce sur la ligne de montage et pourtant rien de rien.... J'ai un envoyé un mail incendié mais la il ont pas osé répondre...
On me confirme que la livraison sera fait cette semaine mais si je n obtient pas le mail pour dire que UPS a mon velo ce soir je pense que c est mort pour cette semaine...
Savez vous si le vélo-ciste qui vendrait du CANYON existe toujours aux Trois-épis ?
Se ne serait pas l'ancien gérant de Culture-vélo à l'époque installé à Ingersheim ?
sergio68 a écrit :Savez vous si le vélo-ciste qui vendrait du CANYON existe toujours aux Trois-épis ?
Se ne serait pas l'ancien gérant de Culture-vélo à l'époque installé à Ingersheim ?
Ah bon y'avait un vélociste ? Quand tu nous as emmené là-bas la dernière fois je cherchais plutôt l'antenne SAV Canyon Française et même ça je n'ai pas vu... ils sont bien cachés
sergio68 a écrit :Savez vous si le vélo-ciste qui vendrait du CANYON existe toujours aux Trois-épis ?
Je ne savais pas que une boutique vendait du Canyon vu que leurs politiques est de ne vendre que par le net.
Ceci dis le SAV de Canyon est localisé aux Trois Epis, donc peut être que..
Tout ce que je sais c'est que tu peux, si tu le demandes, aller au SAV et faire un essai (mais sur le parking et autour) afin de te décider pour la taille de ton cadre, mais ça s'arrête là.
OK, donc en fait il n'y a que le SAV sur Trois-épis....
J'ai rapidement lu toutes les discussions concernant cette marque et pens ais que.....
Merci pour la réponse rapide
Ah bon y'avait un vélociste ? Quand tu nous as emmené là-bas la dernière fois je cherchais plutôt l'antenne SAV Canyon Française et même ça je n'ai pas vu... ils sont bien cachés
Edit : Grilled par Strat...
Oui, mais en contre-partie tu a pu admirer le panorama du haut de la statue du Galtz, non ?
Toujours plus sympa qu'une antenne
(En fait, il y avait 2 nerve en taille L sur le bon coin il y a peu de temps, mais quand je me décida pour appeler, vendu tout les deux!)
Pour en revenir au CF 7.9 , qui a un avis à donner sur les Grip shift ?
Je compte l'acheter bientôt et je suis un peu septique par rapport aux commandes "shift"
Autre petite question , je lis beaucoup de chose négative sur les freins ADVID ELIXIR 5, vous en pensez quoi ?