Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Moi jvous suis direct 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je confirme, c'est super sympa, surtout autour de Saint Hyppolite
C'est un terrain assez cassant !

Yes, Pont de Roide et ses baignades dans le Doubs (enfin surtout les sauts depuis la falaise
), et surtout la via des échelles de la mort pas loin. J'adore

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
L'usine d'éponges ? Beurk...Raziel68 a écrit :Je confirme, c'est super sympa, surtout autour de Saint HyppoliteC'est un terrain assez cassant !

Elle existe encore ?
J'adorais rouler dans ce coin en moto, la vallée du Dessoubre reste particulièrement fraiche durant la saison estivale, c'est top en moto durant les grosses chaleurs
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
@ Binano Je suis passé devant l'usine Facel dimanche en allant chercher une moto à Pierre Fontaine les Varans elle avait l'air d'être encore en activité.
Oui il a de quoi faire la bas ...............
Mais la sortie que j'ai faite aujourd'hui je n'emmène personne sinon je suis banni à vie du forum !!!!!!!!!!!!!
Oui il a de quoi faire la bas ...............
Mais la sortie que j'ai faite aujourd'hui je n'emmène personne sinon je suis banni à vie du forum !!!!!!!!!!!!!
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je viens de calculer le dénivelé du gros portage 120m sur 210m soit 50% en pleine forêt! 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Nicolas j'ai toujours dans l'intention de proposer une sortie sentier des bornes et une autre épingles de la Jacoterie + jolimontmiles a écrit :Super endroit Brujor![]()
J'aime aussi bien roulé sur les falaises qui remontent le Doubs entre Saint Hyppolite et la frontière Suisse . Avec le sol calcaire c'est beaucoup moins gras en plus.
Ce serait bien de se faire une sortie par la bas ce printemps
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Je signe Kevinpodfok2 a écrit :Nicolas j'ai toujours dans l'intention de proposer une sortie sentier des bornes et une autre épingles de la Jacoterie + jolimontmiles a écrit :Super endroit Brujor![]()
J'aime aussi bien roulé sur les falaises qui remontent le Doubs entre Saint Hyppolite et la frontière Suisse . Avec le sol calcaire c'est beaucoup moins gras en plus.
Ce serait bien de se faire une sortie par la bas ce printemps

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”