Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour ma part...un ensemble simple et efficace...soft..la classe quoi
y'aura une surprise à la sortie des 2 jours...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'est un bon vélo, j'en avais aussi un, bon rendement en montée assez bon en descente, c'est un bon all-mountain avec des aptitudes pour des parcours plus roulants à condition de monter les bons pneus.
Je le trouve juste un peu fade au niveau du coloris ... mais c'est pas ça le plus important
J'avoue Medusa que le noir mat faut aimer mais j'aime la sobrietée en + les decalquo une tuerie juste à mettre encore les stickers VTT alsace + le pseudo je verrai çà semaine prochaine pour les imprimer et les mettre en place çà mettra un peu de blanc lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
SEVEN a écrit :J'avoue Medusa que le noir mat faut aimer mais j'aime la sobrietée en + les decalquo une tuerie juste à mettre encore les stickers VTT alsace + le pseudo je verrai çà semaine prochaine pour les imprimer et les mettre en place çà mettra un peu de blanc lol
Te précipite pas, mon contact "autocollants de qualité" a redonné signe de vie
SEVEN a écrit :J'avoue Medusa que le noir mat faut aimer mais j'aime la sobrietée en + les decalquo une tuerie juste à mettre encore les stickers VTT alsace + le pseudo je verrai çà semaine prochaine pour les imprimer et les mettre en place çà mettra un peu de blanc lol
Te précipite pas, mon contact "autocollants de qualité" a redonné signe de vie
<-- çà roule au pire j'ai mon fournisseur et amis qui me doit ce service (il sticke les véhicule de la société)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Bon bah pour moi, c'est en cadeau d'anniversaire un home trainer (que je ne pourrais utiliser qu'une fois dans notre appartement) mais c'est cool tout de même!
plus qu'a récupérer de vieux pneus pour ne pas abîmer le miens qui est quasi neuf.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.