Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'viens de recevoir le Grafter 12 aujourd'hui! et Mon Grafter Protec! et les Dakine arrivent avant le 15/03!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ben j'en ai un pour le rayon et j'en ai pris un pour moi!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Je confirme, j'ai un autres sacs de sport 25 litres D4 avec plots aérés dans le dos comme le Mule NV, ça va très bien et moins cher. Pour une sortie où il faut emmener vraiment beaucoup de chose sinon 12 litres c'est suffisant pour moi. Idem pour les softshell comme la rustine ou carlito, c'est pour la rando pédestre mais ça a l'air tip-top pour le VTT aussi