Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je pense pouvoir rouler demain matin et aller sur Thann ( pas très loin de chez moi ). Alors si je ne me trompe pas dans le nom, monter à la vue de Zuber et faire la descente enduro en mode découverte, selon l'état du terrain.
Juste petite question, lorsqu'on arrive en bas de cette descente on est ou? quelle chemin doit on emprunter pour faire retour ????
Merci Brujor ! je vais abuser mais ce sentier "enduro" est celui en tiret qui arrive au " point d'altitude 490 ", j'y suis allé qu'une fois désolé j'ai du mal à me repérer encore