[CR] Sortie dimanche 16 février - Aprèm'
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: [CR] Sortie dimanche 16 février - Aprèm'
La méduse était le seul photographe 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bein déjà tu roules assez fort et longtemps comme lui.Xploid a écrit :Mais comment ca je suis le grand frère de Niap ? lol
Et comme me l'a fait remarquer Carlito t'as un peu la même morphologie en double taille

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Jolie sortie !
Y avait plus de genou sur le single ? Dommage j'aurait bien écupérer 2/3 morceaux.
Une vidéo ?
Y avait plus de genou sur le single ? Dommage j'aurait bien écupérer 2/3 morceaux.
Une vidéo ?

A d'accord! C'est une remarque intéressante!Binano a écrit :Bein déjà tu roules assez fort et longtemps comme lui.Xploid a écrit :Mais comment ca je suis le grand frère de Niap ? lol
Et comme me l'a fait remarqué Carlito t'as un peu la même morphologie en double taille
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
T'ain j'ai honte Seb en plus pas d'excuses finalement il a même pas plueSeb la rustine a écrit :Et tu oses le dire en plus que t'étais dispo ?Aikispad a écrit :J'aurais pu me joindre à vous aujourd'hui mais j'ai redouté la bouillasse.....

C'était plutôt pas mal!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Ouaip', c'était cool, sympa la descente depuis le chalet, roulante, pas trop de pièges, à part le tronc hérissé de pointes
1000 de D+ quand même ? C'est pour ça que j'en chiais pas mal à la fin (bon au début et au milieu aussi mais plus encore à la fin)
Mais même pas de crampes, elles n'ont pas eu le temps d'arriver.
Et merci à ceux qui m'ont attendu, c'est à dire tout le monde
et en particulier Chrismo, Niap et Tanik.

1000 de D+ quand même ? C'est pour ça que j'en chiais pas mal à la fin (bon au début et au milieu aussi mais plus encore à la fin)
Mais même pas de crampes, elles n'ont pas eu le temps d'arriver.
Et merci à ceux qui m'ont attendu, c'est à dire tout le monde

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ce qui me désole c'est de constater qu'on a fait que 23km et j'étais déjà rincé à la fin...
Ce qui m'inquiète c'est le pic de BPM à 196bpm en début de parcours...
Et pour finir, grosse fatigue hier soir, de la bonne gosse fatigue de débutant...
Va falloir que je me fasse un programme pour travailler le foncier... sans CAP ça ne va pas être évident...
Ce qui m'inquiète c'est le pic de BPM à 196bpm en début de parcours...
Et pour finir, grosse fatigue hier soir, de la bonne gosse fatigue de débutant...

Va falloir que je me fasse un programme pour travailler le foncier... sans CAP ça ne va pas être évident...
Pas eu le temps de mettre les photos hier soir .... je les posterai cet aprèm car je dois nettoyer le vélo ce matin + d'autres choses à faire en priorité.
En effet que 23km ... mais que d'eau au sol ! c'était détrempé, j'ai rarement vu ça du côté de Thann.
@Binano, j'avais pas mis le cardio hier mais le premier single qui monte direct à la Waldkapelle pique bien et c'est normal que ça monte dans les tours
En effet que 23km ... mais que d'eau au sol ! c'était détrempé, j'ai rarement vu ça du côté de Thann.
@Binano, j'avais pas mis le cardio hier mais le premier single qui monte direct à la Waldkapelle pique bien et c'est normal que ça monte dans les tours