Vos plus belles chutes!
Re: Vos plus belles chutes!
C'est pas la plus mauvaise période non plus pour avoir ce genre de déconvenue
Sinon pour l'équipement, pourquoi ne pas investir dans des genouillères qui sont encore moins intrusives de manière à les porter en toutes circonstances ?
Je pense pas que le suréquipement soit la bonne réponse... Tu vas peux être te sentir hyper protégé et envoyer encore plus, pareil pour la caméra, elle peut pousser à aller plus loin que ses propres limites, tout dépend de la personne bien évidement.

Sinon pour l'équipement, pourquoi ne pas investir dans des genouillères qui sont encore moins intrusives de manière à les porter en toutes circonstances ?
Je pense pas que le suréquipement soit la bonne réponse... Tu vas peux être te sentir hyper protégé et envoyer encore plus, pareil pour la caméra, elle peut pousser à aller plus loin que ses propres limites, tout dépend de la personne bien évidement.
Envoie du diot!
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Le pire equipement pour moi c est la Zike! Il suffit que ton MP3 envoi un bon son quand tu entammes une descente et la.... C juste la folie! Y a plus de limite
Genre metalica a fond et un single dans les vosges...
Genre metalica a fond et un single dans les vosges...
Roule Raoul !
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Yop !
Mon bras grattait un truc de dingue, ma mère ma disant qu'il faut pas que je gratte. Vous me connaissez, j'écoute jamais se qu'on me dit.
Du coup, j'ai enlever un caillou que j'avais dans le bras :

5mm la chose quand même !
Mon bras grattait un truc de dingue, ma mère ma disant qu'il faut pas que je gratte. Vous me connaissez, j'écoute jamais se qu'on me dit.
Du coup, j'ai enlever un caillou que j'avais dans le bras :

5mm la chose quand même !

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Après le clito greffé sur le genou, maintenant une narine sur le bras ! Ils t'ont transformé en robolocop !Lolo a écrit :bha maintenant j'ai un trou dans le bras !
Manquerait plus qu'il ait une tête de cul! ...Binano a écrit :Après le clito greffé sur le genou, maintenant une narine sur le bras ! Ils t'ont transformé en robolocop !Lolo a écrit :bha maintenant j'ai un trou dans le bras !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()