Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
à Masevaux c'est pas l'allée "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" au fond troisième poil à gauche????
nan plus sérieusement le parking en montant la route Joffre comme la dernière fois c'est bien, ou alors la placé du marché aussi
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :à Masevaux c'est pas l'allée "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" au fond troisième poil à gauche????
Mouarf ! La fonction censure du forum a encore frappé !!!
Tanikvelo a écrit :à Masevaux c'est pas l'allée "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" au fond troisième poil à gauche????
Mouarf ! La fonction censure du forum a encore frappé !!!
Pffffff... j'trouve pas ça drôle du tout!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Pffffff... j'trouve pas ça drôle du tout!
Oh punaise, moi j'adore !!!
Tu fais donc partie des personnes qui m'agaçaient à toujours répondre D.TC à la moindre occasion il y a quelques années et qui ont déclenché la configuration de cette censure automatique. En d'autres termes : T'es un gros lourd Tanik !!!
Nota : La censure fonctionne également sur moi, mais y'a une astuce pour pouvoir écrire D.TC sans être censuré... suffit de citer mon message pour comprendre l'astuce...
d'habitude je suis correct mais là pour tester je vais faire une exeption
je me lache:
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oh tu sais, je ne me fais pas trop d'illusion, y'aura toujours un petit malin pour contourner la censure... mais force est de constater que le terme est passé de mode, il est beaucoup moins utilisé qu'avant donc je ne vais pas tarder à lever la censure. Il fut un temps, à chaque questions t'avais un D.TC qui fusait... au point de parasiter les discussions mêmes sérieuses