Votre dernier achat...
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Votre dernier achat...
Si tu peux venir chez moi (Heidwiller)je te le monte volontier.
Puré ! 1570 grammes ! c'est light pour une fourche en 140mm ! tu as aussi le té et pivot en en carbone ?... en tout cas c'est sans aucun doute du très bon matos.
Modifié en dernier par medusa le dim. 9 févr. 2014 21:43, modifié 1 fois.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Le modèle carbone est bien plus chère. J'ai pris celle avec le té/pivot alu. Elle est plus légère que ma Fox float 120..
ok, et en effet les float ne sont pas si légères que ça, la mienne fait 1820g, un peu plus lourde que ma Revelation qui fait 1700g.Carlito a écrit :Le modèle carbone est bien plus chère. J'ai pris celle avec le té/pivot alu. Elle est plus légère que ma Fox float 120..
si c'est celle de chez probike, le tarif est plus que correct ! une bonne affaire 

medusa68 a écrit : Sinon j'aime bien le IXS trail rs, c'est plus raisonnable niveau tarif et offre un bon maintient et une bonne ventilation.

...

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
oooooopss !... tu as un IXS trail ? c'est ça ?... donc copyright ?
Ouaip! mais rien à caler si t'as le même bout de polystyrène sur la caboche!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
j'hésite entre 3 modèles: le Ixs Trail gris, le Giro Feature titane (mais il semble insufisament aéré pour le plein été) et enfin mon coup de coeur le Troy Lee A1 noir et gris (le plus cher, sic !)