Les vélos de medusa68
Re: Les vélos de medusa68
Demande de SAV faite !.... en espérant que ça ne traine pas trop .....
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Si tu as des soucis demande à Bin Monsieur relations commerciales

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si t'aimes lesbrujor a écrit :Si tu as des soucis demande à Bin Monsieur relations commerciales![]()

NAONNNNNN !!!!! 

J'ai eu un mail: Ils acceptent de reparer/remplacer ma roue ... mais il faut que je renvois le tout car ils ne savent pas encore s'ils me filent de nouvelles roues ou s'il font une juste en changement de roue libre ... c'est étrange, ça ne m'enchante pas de tout renvoyer. Je vais les appeler demain ...
S'ils veulent voir la roue c'est qu'elle doit faire partie d'une série 'à risques'!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Modification du Yeti pour la saison 2014
Nouvelle fourche Fox 140 CDT factory + nouvelle selle WTB Silverado pro + roues montage by Tanik
... maintenant faut voir comment se comporte le vélo avec la monte de pneus Ardent.
hop les photos ... je suis vraiment satisfait du résultat visuel, je l'aime encore plus qu'avant

Nouvelle fourche Fox 140 CDT factory + nouvelle selle WTB Silverado pro + roues montage by Tanik

hop les photos ... je suis vraiment satisfait du résultat visuel, je l'aime encore plus qu'avant

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
le coloris va bien avec l'ensemble 
ça sent le printemps tout ça

ça sent le printemps tout ça

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Topissime !
Un ensemble cohérent du plus bel effet ! La selle blanche ça aurait pu le faire aussi... ceci dit après 6 mois elle devient brune..![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Un ensemble cohérent du plus bel effet ! La selle blanche ça aurait pu le faire aussi... ceci dit après 6 mois elle devient brune..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)