... note que je n'ai même pas allégé le vélo, la Fox est plus lourde que la Revetation
Votre dernier achat...
Re: Votre dernier achat...
la boule à zéro en hiver non merci
... note que je n'ai même pas allégé le vélo, la Fox est plus lourde que la Revetation
Axe de 15mm = nouvelles roues!
Asterion???
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
@Med : yes ! Tu seras bien obligé de venir rouler en VTT pour la tester maintenant ! 
- Lolo
- Animateur

- VTT : Dartmoor Primal 26"
Ouais j'aime bien.medusa68 a écrit :Le Kenny ? ah oui .... humm nan je l'ai jamais trop aimé et il n'a pas beaucoup servi .... tu l'aimes bien toi ?Lolo a écrit :Si tu veux plus ton kennymedusa68 a écrit :Chérie !!! va falloir que je vire mon casque Urge, y'a des copieurs qui vont avoir le même !!! note: il a des pêts donc vaut mieux être prudent ...
![]()
La fourche ? c'est une Float 140 cdt trail adjust 2013, pesée à 1820g pivot non coupé et avec l'axe de roue 15mm.Carlito a écrit :C'est quoi exactement Med?
C'était cool c'te aprèm! On a bien rigolé avec Med' pour le montage de la fourche, hein Bin'?!!!
Et Med' a découvert mon côté obscur: mon doctorat en mailletolgie!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Yep j'ai passé un bon momentTanikvelo a écrit :C'était cool c'te aprèm! On a bien rigolé avec Med' pour le montage de la fourche, hein Bin'?!!!
et le coupage de tube !... mémorable quand on a mesuré 3 fois pour être sûr de ne pas couper trop court
le syndrome du pivot

- Seb la rustine
- Stagiaire

Je pense que dorénavant, tout membres de ce forum,mesurera plusieurs fois avant de couper et pensera à Binano 
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
bon maintenant que le vélo et tout bô il faudrait aussi penser à soigner le style du pilote
.....
je vais copier et me commander une nouvelle tenue de ride alors

.....
je vais copier et me commander une nouvelle tenue de ride alors

Single track mind ♪ ♫