Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Carlito a écrit :Il roule tous les jours Seb maintenant !
ouaip....il faut l'appeler maintenant Sebusa....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Carlito a écrit :Il roule tous les jours Seb maintenant !
Tout les 2 monsieur, s'il vous plait
hypanapold a écrit :ouaip....il faut l'appeler maintenant Sebusa....
Je n'ai pas et je n'aurais jamais la prétention
J'ai un rythme maintenant qui me conviens, je pourrais encore largement progresser en faisant attention à mon alimentation mais pour le moment ça ne m'intéresse pas .
N'empêche ça me permet de rester admiratif vis à vis de certains de nos membres quand je les voient grimper comme Medusa, Monsieur+, Niap, Carlito, Buxkopf, Pierrehins, Binano et d'autres ou encore l'endurance de Brujor et Podfok, c'est ce qui me motive en partie pour rouler .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Monter aussi vite qu'un tel et descendre aussi bien qu'un autre, j'en ai rien à caler! On n'est pas égaux face à plein de paramètres (capacité physique, temps et fréquence de roulage, lieu, matos...) J'ai mon niveau (pas terrible en ce moment certes, mais bon c'est comme ça!), ça me convient!
Par contre me faire plaisir ça c'est important, c'est pour ça qu'en ce moment je roule différemment (de manière plus qualitative dira-t-on) en vue des enduros, pas pour aller plus vite mais être bien sur le vélo au moment des courses et ainsi en profiter un max!
C'est pour ça que jamais sur un bike (même si j'en chie, que ça va pas), jamais j'vais m'en plaindre! Au contraire, ça va me motiver pour la sortie d'après pour rattraper mon manque de la fois précédente!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
C'est bien vrai... même si on peut aussi prendre plaisir à faire des perf'
Au même titre que je prends du plaisir à souffrir sur le VTT, si j'en ai pas chié c'est comme si je n'avais pas eu ma dose d'endorphine, une histoire de drogue tout ça tout ça
Binano a écrit :C'est bien vrai... même si on peut aussi prendre plaisir à faire des perf'
Au même titre que je prends du plaisir à souffrir sur le VTT, si j'en ai pas chié c'est comme si je n'avais pas eu ma dose d'endorphine, une histoire de drogue tout ça tout ça
@Binano Attention quand meme ... la bigorexie te guette :-p
Binano a écrit :C'est bien vrai... même si on peut aussi prendre plaisir à faire des perf'
+1 avec Binano, il y a une histoire d'endomorphine là dessous, je peux me prendre comme exemple, si je ne fais pas d'effort prolongé au moins 2-3 fois par semaine je ne me sent pas bien, et cela même si souvent je souffre sur le vélo.
Bon ben ce matin, une bonne sortie de 46/47km et 1400m de D+ cumulé qui fait bien mal aux jambes sans trop s'arrêter (à peine 15 minutes de pauses pendant l’ascension) .
graph.jpg (15.06 Kio) Vu 281 fois
Au final je me suis retrouvé au Grand Ballon
Puis j'ai tourné ma tête vers l'hôtel et j'ai vu une grand banderole avec marqué dessus :
"Tarte flambée gratiné à 6 euros"
Ça tombait bien j'avais 10 euros sur moi donc je file à l'hôtel commandé une tare flambée et une pression,
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"