Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
La vacheeeee belle sortie.... Bravo
C'est vraiment jolie là bas, faut que j'y aille pour une journée complète dès que les beaux jours sont de retour
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
il y a eu assez peu d'arbres au sol, j'y avais aussi été le mois dernier et il y en avait effectivement pas mal, notamment dans les alentours du Brotsch et de la grotte des Franc-Tireurs, cette fois pas plus d'une 10aine...
Pas trop mal aux jambes jusqu'à ce que je file au boulot en vélo ce matin, la j'ai remarqué que les pattes tournaient plus très rond!
Le pire est encore a venir demain puisque je roule avec Monsieur+
Sinon, niveau parcours, Saverne c'est la capitale historique du Club Vosgien, ce qui explique la multitude de sentiers super bien entretenus et de sites remarquables!