Joe
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Joe
Salut à tous Moi c'est "Joe "j'ai 46 ans et je viens d'acheter un VTT Scott Spark TS 29" J'habite Soppe Le Bas .
Je viens de mettre au VTT pour changer un peu de la route et je trouve ça plutôt chouette .L'année dernière j'ai fais 6500km en route mai cette année on va mixer les deux .
Je me suis inscrit sur le forum pour rencontrer des Vététistes et améliorer mon niveau.
Il semble au vu des vidéos qu'il y a du sacré niveau .Enfin l'essentiel c'est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait .
Alors à bientôt
Tchusss!
Joe
Je viens de mettre au VTT pour changer un peu de la route et je trouve ça plutôt chouette .L'année dernière j'ai fais 6500km en route mai cette année on va mixer les deux .
Je me suis inscrit sur le forum pour rencontrer des Vététistes et améliorer mon niveau.
Il semble au vu des vidéos qu'il y a du sacré niveau .Enfin l'essentiel c'est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait .
Alors à bientôt
Tchusss!
Joe
- Monsieur +
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale F29
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Joe
Bienvenue chez les dinguesssssssssssssssssssss 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Joe
Bonjour Joe et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"