Rando à gogo, récits expéditifs !
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

- Seb la rustine
- Stagiaire
Oui au dessus de Thann/Leimbach
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Comment ça, tu t'es fait doubler ?! Lolo !! Je vais te renier un jour ou l'autre.. 
Bon c'est dommage qu'on est pas pu finir la vidéo avec que des plans fixes. La piste est bien rigolote, ça l'aurait fait ! Mais c'est déjà bien

Bon c'est dommage qu'on est pas pu finir la vidéo avec que des plans fixes. La piste est bien rigolote, ça l'aurait fait ! Mais c'est déjà bien

J'pense sûrement aller y faire un tour ces prochains jours!Carlito a écrit :Comment ça, tu t'es fait doubler ?! Lolo !! Je vais te renier un jour ou l'autre..

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Je t'es dit : si y'en a derière moi, je les laisses passer, ce que j'ai fait, mais bon, y'avais pas de quoiCarlito a écrit :Comment ça, tu t'es fait doubler ?! Lolo !! Je vais te renier un jour ou l'autre..![]()

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
On y est finalement retourné ce matin, t'aurais du viendre !Tanikvelo a écrit :J'pense sûrement aller y faire un tour ces prochains jours!
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
"Type d'événement : Recreation" 
Chouette sortie, je me suis vautrer comme une bouse !
et je l'es même pas en vidéo en plus !
Mais je suis content quand même, tout les saut sauf 1 son passer sur la piste enduro
Vidéo en cour de téléchargement. ca trembe encors pas mal, mais j'ai serer les sangles du harain a fond pour le week end prochain !

Chouette sortie, je me suis vautrer comme une bouse !

Mais je suis content quand même, tout les saut sauf 1 son passer sur la piste enduro

Vidéo en cour de téléchargement. ca trembe encors pas mal, mais j'ai serer les sangles du harain a fond pour le week end prochain !

Aujourd'hui je voulais rejoindre la bande à Bin', mais personne au sur le lieu du RDV.
Je regarde mon smartphone et je vois que tout le monde à peur de la pluie.
Je suis déjà dehors, donc tampis, je roule en solo.
Au programme, direction la ferme auberge du Molkenrain, (à partir de 800 mètres un tapis de neige se présente à moi).
A la ferme auberge, pas mal de neige, plus de 20cm par endroit.
Pour mon retour je prends la direction du Vieil Armand, et descente par le chemin menant au Hirtzenstein .
Et même pas de pluie
Les stats de la sortie

Le petit tapis de neige

Je regarde mon smartphone et je vois que tout le monde à peur de la pluie.
Je suis déjà dehors, donc tampis, je roule en solo.
Au programme, direction la ferme auberge du Molkenrain, (à partir de 800 mètres un tapis de neige se présente à moi).
A la ferme auberge, pas mal de neige, plus de 20cm par endroit.
Pour mon retour je prends la direction du Vieil Armand, et descente par le chemin menant au Hirtzenstein .
Et même pas de pluie

Les stats de la sortie

Le petit tapis de neige