Thomas68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Thomas68
Salut à tous,
Pour ma présentation, Thomas, 21 ans localisé dans le Sundgau, 20 ans a Hirtzbach et Bettendorf depuis quelques mois...
Plusieurs personnes du Forum me connaissent deja...
Je roule actuellement sur un Scale 29 carbone et un cannon rz one 140 optimisé Enduro pour le vtt, et giant pour la route !
A très bientôt sur les pages du Forum et sur les sentiers !
Pour ma présentation, Thomas, 21 ans localisé dans le Sundgau, 20 ans a Hirtzbach et Bettendorf depuis quelques mois...
Plusieurs personnes du Forum me connaissent deja...
Je roule actuellement sur un Scale 29 carbone et un cannon rz one 140 optimisé Enduro pour le vtt, et giant pour la route !
A très bientôt sur les pages du Forum et sur les sentiers !
Re: Thomas68
HEEEEEY! Sôlü le djeun's!
Tu sais encore pédaler, touâ!????
ps: manque plus que Tartopom, Grand Fred et 2-3 autres et toute la clique sera dans les parages!
Tu sais encore pédaler, touâ!????
ps: manque plus que Tartopom, Grand Fred et 2-3 autres et toute la clique sera dans les parages!

Modifié en dernier par Tanikvelo le ven. 31 janv. 2014 11:08, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Maiss vouiiii ! Quand il s'agit de moins de 40km je tiens encore, après un an de quasi non activité c'est bien non :p
Je reprend bien mais pas le temps de longues sorties donc endurance nul.. mais la puissance revient doucement et j'ai l'optique de faire des trajets boulot en vdr 64km aller retour, ca va aider !
Je reprend bien mais pas le temps de longues sorties donc endurance nul.. mais la puissance revient doucement et j'ai l'optique de faire des trajets boulot en vdr 64km aller retour, ca va aider !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue chez les dingues 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
hello Thomas !.... si tu veux je peux te faire un programme de remise en forme