Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour moi sortie tout seul dimanche matin, départ maison direction Waldkapelle.
En fin de compte j'étais en forme et j'ai réussi à monter jusqu'au camp turenne! Une première pour moi qui débutes, je suis content de voire que j'arrive à monter de plus en plus haut.
J'ai aussi testé ma tige de selle telescopique, eh bien ça change la vie dans les descentes je me sens beaucoup plus à l'aise (bon je descends toujours à 2 à l'heure en évitant les cailloux )
Objectif pour cet été: le Thanner depuis la maison!
Seb la rustine a écrit : et n'hésites pas si tu veux un guide du côté de Thann
Ce serai volontiers mais avec un débutant comme moi tu vas vraiment te faire ch*** parce que je roule a mon rythme donc vraiment doucement surtout quand je regarde vos vidéos
J'viendrais avec toi...j'ferais mon papi pour représenter le club des plus de 40...t'inquiète j'monte pas vite...on laissera les autres partir...le premier à l'auberge paye pour les autres
Et nous on verra le paysage
Belle sortie, bravo
J't'ai rajouter à mon Strava pour te suivre.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Petite sortie tout seul puisqu'on ma lâchement abandonné. Je ne donne pas de nom, ils font simplement parti du "comité de modération"..
Départ de Soultz pour découvrir des sentiers que je ne connais pas encore direction du Freundstein puis du Vieil Armand en passant par l'abris Baratin et la chapelle Sicurani. Sentiers zehr costaux dans ce sens, faudrait faire le parcours à l'envers !
Une petite couche de neige commence à se former, ça va faire plaisir aux skieurs !