Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Juste pour confirmer que c'est toujours bon pour moi jeudi matin ! Personne d'autre de dispo ????
De là où je suis j'aperçois un peu de neige sur les hauteurs, çà va le faire Seb ?
Seb la rustine a écrit :Steph, on se donne rendez vous sur la place du marché à Thann ?
Heure? Lieu? Parcours?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ok pour la place du Bungert, ok pour l'heure faut juste qu'à 13h j'sois à Altkirch! Ok pour le parcours, mais si tu voulais te faire un sommet ce sera mort à mon avis! Et pour le parcours m'en tape!
ps: j'note ça au cas où j'eusse envie de poindre le bout du tarin!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça