Mais là n'est pas la question... Je vais m'en tenir à ce que j'avais dit, à savoir attendre les promos de l'hiver prochain pour trouver un VTT neuf à bon prix. Et pis, ouais, merde, je ferai péter le matos pis c'est tout, je rêve secrètement d'un truc genre Cube AMS 150.
T'façons, la moto est en vente depuis 4 mois, pour l'instant aucune touche...
Je l'avais mise en vente pour démarrer mon activité de freelance, mais comme finalement je passe à autre chose, je vais quand même la vendre (sortie 3 fois l'année dernière, à un moment donné, je crois que j'ai déjà arrêté la moto, même si pour l'instant elle est encore là), et du coup, qui sait ce que je vais bien pouvoir faire de ces 3500 euros ???

http://www.leboncoin.fr/motos/392677586.htm
En tout cas, je suis triste d'apprendre qu'un membre de ton forum est décédé. Et je comprends que ça te mette mal à l'aise, même si c'est pas ta faute.
Et c'est vrai que ce genre de nouvelle fait réfléchir quant au fait qu'il faut profiter de la vie sans trop se poser de questions sur demain.
Et c'est vrai aussi que là je viens d'en chier pendant 6 mois, donc c'est pas exclu que j'aie envie de me faire un petit plaisir (mais ce petit plaisir peut aussi être moins égoïste que d'acheter un vélo... Genre emmener ma p'tite femme en voyage, je sais qu'elle en rêve, et je passe plus de temps avec elle qu'avec mon "spad" (oh yeah !), donc faut aussi la bichoner...