Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Top la sortie, bravo et @Seb ça arrive, t'inquiète pas, un peu de repos et hop comme en 40... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Haha Sylvain sur la première photo on dirait qu'il attend le bus 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Superbe photos ca donne trop envie!!
Il est passe le bus pour binano ou vous l avez laisse la bas ? 8-)
Il est passe le bus pour binano ou vous l avez laisse la bas ? 8-)
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Molkenrain hier, Thanner aujourd'hui, un bon petit week-end VTT.
20 km pil poil pour 830 D+ environ
Hier y avait de la neige aujourd'hui y en avait plus (+ comme le Monsieur) et le premiers signes sont apparu avant le plan Diebol(d/t)
Ca montait bien jusqu'à 100 m - 200 m avant de reprendre de large qui mène à la prairie de la montée finale. A partir de là poussette jusqu'au sommet. Une fois en haut, j'ai pris un panorama et on a filé. Le vent soufflait fort comme d'hab là haut.
Le début de la descente était acrobatique. J'ai vu podfok adopter la technique du cul sur la roue arrière pour essayer d'avancer
Descente par Bitschwiller (au lieu de Willer) et un peu de bucheronnage sur la fin, on a inventé un nouveau single.
On a eu droit à un invité surprise qui nous a accompagné jusqu'au hundsruck. Mais chut...
Photos

20 km pil poil pour 830 D+ environ
Hier y avait de la neige aujourd'hui y en avait plus (+ comme le Monsieur) et le premiers signes sont apparu avant le plan Diebol(d/t)
Ca montait bien jusqu'à 100 m - 200 m avant de reprendre de large qui mène à la prairie de la montée finale. A partir de là poussette jusqu'au sommet. Une fois en haut, j'ai pris un panorama et on a filé. Le vent soufflait fort comme d'hab là haut.
Le début de la descente était acrobatique. J'ai vu podfok adopter la technique du cul sur la roue arrière pour essayer d'avancer

Descente par Bitschwiller (au lieu de Willer) et un peu de bucheronnage sur la fin, on a inventé un nouveau single.
On a eu droit à un invité surprise qui nous a accompagné jusqu'au hundsruck. Mais chut...
Photos

fan de l'exoticité
Changement de programme pour moi, mais j'étais au final bien content de ne pas rouler en solo 

- ced_67
- Noob
- VTT : SCOTT Genius 710
petite sortie cet après midi de 17,5 km autour du château d' Ottrot
d+:427m
d-:422m
altitude max: 605m
par contre je n'ai pas de gps j'utilise un compteur Sigma Rox 9.1

d+:427m
d-:422m
altitude max: 605m
par contre je n'ai pas de gps j'utilise un compteur Sigma Rox 9.1

mer esch alles wurscht !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Joli 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Belle sortie
, j'étais à 20km de toi en train de bosser
Tu peux utiliser Strava + le gps de ton phone pour le parcours et tout le reste... (http://www.strava.com/running-app)
Ce que cela donne pour moi en terme d'exemple : http://www.strava.com/activities/109016258

Tu peux utiliser Strava + le gps de ton phone pour le parcours et tout le reste... (http://www.strava.com/running-app)
Ce que cela donne pour moi en terme d'exemple : http://www.strava.com/activities/109016258
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”