Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
voila quelques images de notre virée d´hier avec Aikispad et Monsieur+ dans le Kaiserstuhl;
on aura mis 4h pour boucler cette succession de mini montées casse-pattes (quasiment jamais plus de 100m+ a la fois) avec au final 34km et 1150m+
Pas suffisant pour fatiguer Monsieur+, la prochaine fois on mettra le cap vers le Schwarzwald pour essayer de l´user un peu plus
Si,si quand même un peu fatigué
Ca pique pas mal ce genre de sortie en faisant presque toutes les montées à toc
en tout cas merci pour ton accueil dans ce cadre magnifique
Pas trop dur le retour dans la nuit par la route?
encore un qui commence à peine à transpirer au bout de 50km...
En tout cas, belle sortie ...à 15km de chez moi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bandes de malades sont complètement dingo ces deux la ... Plus ça monte plus c'est gras et plus ils sont contents autant dire que j'étais a la ramasse pendant toute la sortie! Merci encore Pierre pour cette sortie et ta bonne humeur.
Content que ça vous ai plu!
Le retour de nuit sur la nationale était un peu épique, j'ai du carburer pour arriver au boulot à l'heure sans me faire écraser
Aikispad, je compatis, rouler régulièrement avec Monsieur+ ça doit pas été une sinecure; on a bien tracé dans les raidillons et il avait sûrement encore un peu de réserve sous la pédale...