Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
J'trouve assez drôle en fait! D'abord je fais ma rando, ensuite si je veux faire une vidéo particulière j'retourne sur le sentier et là je cherche quel point de vue serait sympa et je mets la caméra sur les arbres, branches ou pierres qui traînent, ou mieux encore je bidouille un support avec des branches entremelées (voir dans la seconde épingle du Lochelfels ou dans la cuvette du Geissberg à la fin!
Pour la musique, c'est simple! j'télécharge, j'demande à Youtube quelles musiques durent le temps de la vidéo et je le mets si je trouve pas ça nul!
Pour la musique, c'est simple! j'télécharge, j'demande à Youtube quelles musiques durent le temps de la vidéo et je le mets si je trouve pas ça nul!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
nickel ! l'entrainement ludique se poursuit .... ça va déchirer aux enduros 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau

Z'avez vu l'angle de direction ?
hahaha, au chiotte les ramones !

In mud I trust

Pas de GPX fallait venir.
Saleté de dérailleur arrière qui arrêtait pas de merder !
fan de l'exoticité
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Une petite sortie avec un peu de boue, presque rien comme d'hab pour le sundgau... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il veut tuer son Lapierre avant de recevoir son cadre le Niap... D'ailleurs je ne sais pas si tu as fait exprès mais avec le nom qu'il porte, ton VTT sera vraiment dans son élément quand il baignera dans la boue !

C'est ça l'intérêt! S'il est pas ludique l'entraînement, il sert à rien!medusa68 a écrit :nickel ! l'entrainement ludique se poursuit .... ça va déchirer aux enduros
En même temps, entraînement est un grand mot, en tout cas j'vais pas me mettre la tête à l'envers si je roule pas ou avec des programmes à la noix! (j'ai trop donné là-dedans) Mais j'vais quand même faire du physique où là je risque de faire un poil chier, alors j'emmagasine un peu de fun en ce moment!
Et j'sais pas si ça va déchirer sur les enduros, c'est pas le but, je veux en avoir assez dans le guidon et les jambes pour profiter pleinement de ce moment-là en espérant pas terminer dernier!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Si tu fais les enduros de Clementz alors pas de soucis, c'est convivial. Faut pas se faire de soucis ... et en endurigide tu es d'autant plus méritant alors le classement on s'en fiche ... de toute façon tu n'y vas pas pour la gagne alors fais toi plaisir !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Hop ! Un p´tit Molkenrain dans la neige aujourd'hui ! Avec Seb, Niap, Carlito et notre jeune Nichon !