Nocturne 22/01 soir?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: Nocturne 22/01 soir?
Le cul sur sa chaise toute la journée 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Malgré les sarcasmes de mon technicien qui a du lancer ses mesures à 9h30 et ne branle plus rien depuis...Binano a écrit :crampe, fatigue et hypoglicémie... vache ! Ca fait beaucoup ! T'avais bossé la journée ?

Je n'ai pas eu de congés depuis Août, j'ai enchainé une fin d'année de dingue niveau boulot, une séparation, un déménagement, je m'alimente peu en ce moment et n'avait rien mangé hier soir...donc on va dire que ce n'est pas une surprise...
Et l'autre branleur est en vacances 15 jours début Février à Métabief pour du ski de fond...l’hôpital qui...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
Qui ... est en week end ce soir ? 

- tomichou
- Animateur
Pour le week end du 7 vu ce qu'il annonce comme temps ca devrait le faire pour le suchet ou le chasseron.
Ca te chagera d'air
Ca te chagera d'air