Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Les 1ères photos sont prises au château et la dernière au Gros Chêne? J'ai bon!?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
première non deuxième oui mais là super facile aucun mérite.
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Une rando de 18km en 2h42...
Dénivelé positif:462m
Dénivelé négatif:454m
Départ de Bouxwiller où on rejoint Ferrette à l'OT puis direction le gros chêne.On va jusqu'à Raedersdorf par le petit sentier de découverte avec plein de sculptures sur bois mais que personne n'a pris la peine d'admirer...(si un peu Brujor qui me fonce dedans parce que je n'étais pas sûre du chemin à prendre mais à ce niveau là: pas de sculpture..)
On arrive à Sondersdorf par le triangle rouge et ensuite j'ai failli perdre mes acolytes qui allaient tout droit au lieu de suivre le balisage croix rouge...C'est ça quand on laisse le guide derrière!!!!

On rejoint la jolie crête Musenrain.Puis du parking de la Keucht, on se fait le single de Loechlenfelsen puis celui du cercle bleu qui redescend à Luppach. beaucoup de bouillasse à la fin, les bucherons n'ont pas été sympa avec nous.Mais foi de sundgauvienne d'adoption, y avait pas tant de boue!!!!

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le terrain a l'air sec, c'est cool de pouvoir encore rouler dans ces conditions ! 
Edit : quoique.. vu les commentaires de Béa ce n'était peut-être pas aussi sec que ça![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Edit : quoique.. vu les commentaires de Béa ce n'était peut-être pas aussi sec que ça
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
A ma décharge, les feux stop ne se sont pas allumé quand elle a freiné en plein milieu de la descente et en plus pas de clignotant avant de tourner!!!! et pour ne pas la percuter et ne pas sculpter une nouvelle figure dans l'arbre en face je me suis jeté à terre!!!!Béa a écrit :
le petit sentier de découverte avec plein de sculptures sur bois mais que personne n'a pris la peine d'admirer...(si un peu Brujor qui me fonce dedans parce que je n'étais pas sûre du chemin à prendre mais à ce niveau là: pas de sculpture..)
Modifié en dernier par Papybrujor le mer. 22 janv. 2014 20:27, modifié 1 fois.
C'est à peu près le tour que j'avais prévu demain matin!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
un petit tour bien sympa ou j'ai réussi à presque tout passer sans mettre le pied à terre (satisfaction personnel inside=grosse banane)

Envoie du diot!
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
et où c'est hein ?akekoukou a écrit :un petit tour bien sympa ou j'ai réussi à presque tout passer sans mettre le pied à terre (satisfaction personnel inside=grosse banane)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
col du pilori encore un nom bien sympa et la première montagne devant c'est la grande sure

Envoie du diot!
Oui mais Tanik le sentier Hélène qui descend sur Luppach ca vaut pas la peine .. j'y suis passer Dimanche il est ravagé, y a pleins de tronc en travers et la premiere partie c'est même plus un sentier c'est devenu un chemin large !!!Tanikvelo a écrit :C'est à peu près le tour que j'avais prévu demain matin!