Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano, Seven avait proposer de réaliser un calendrier avec les plus belles photos, j'pense que c'est une source de "motivation" supplémentaire pour faire vivre ce concours photos.
Avoir sa photo, son pseudo sur le calendrier...c'est déjà sympa
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :seulement, il ne faut pas se louper ne serait-ce qu'un mois. On est déjà le 21 janvier, ça va être chaud pour le mois de janvier.
Yep, mais au pire, y'a un peu de réserve...
Que carlito lance le mois de Janvier + Février, et on prendra les deux meilleurs photos.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
miles a écrit :on gagne quoi quand on a voté pour la photo gagnante ?
Toute l'estime du vainqueur...
Binano a écrit :seulement, il ne faut pas se louper ne serait-ce qu'un mois. On est déjà le 21 janvier, ça va être chaud pour le mois de janvier.
Rien n'empêche de faire un sujet juste pour le calendrier indépendant du concours photo.
Les participants pourront proposer une photo pour le mois qu'ils veulent et basta la pasta la posta la manifesta la riposta que cé la rasta fiesta